• Qui suis-je?

    La question est dans tous les esprits.

    "Connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les Dieux".

    Y'a du boulot...

     

    Que suis-je?

     Une crique 

     

    Qui suis-je?

      Le fond et la forme

     

    Je voyage dans un corps qui fonctionne bien. 

    Chaque jour, j'essaye de respirer un peu mieux. Pranayama.

    Pour trouver l'équilibre et rester connectée à l'essentiel.


  • Commentaires

    1
    Catherine
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 10:46
    Salut ma grande
    2
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 22:14

    J'adore ta coupe de cheveux...

    3
    Laulo
    Samedi 13 Janvier 2018 à 10:04
    Moi aussi j'adore ton visage entouré de ta coupe de cheveux. ... Je me demande bien qui est ton coiffeur☺
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :